Simon McQuoid, un réalisateur connu pour ses publicités, serait actuellement en négociation pour rebooter Mortal Kombat dans les salles obscures. Certains d’entre-vous se rappellent de la première adaptation du célèbre jeu-vidéo avec Christophe Lambert en 1995. Ce film réalisé par Paul W.S. Anderson, plus proche du navet que du chef-oeuvre, avait tout de même marqué mon adolescence. Le délire du tournoi d’arts martiaux avec des personnages cultes avait touché un point sensible. Le film avait bien marché d’ailleurs et avait été très rentable. Je ne vous ferai par l’offense de parler des suites avec des effets spéciaux en papier mâché, digne d’un film de Harryhausen des années 60-70…
A la production de ce reboot de Mortal Kombat, on retrouve Larry Kasanoff, à l’origine des premiers films, et James Wan (réalisateur de Saw, Insidious, Conjuring et bientôt Aquaman).
Contrairement à d’autres, un petit reboot à Mortal Kombat serait appréciable ! En attendant, vous pouvez toujours regarder les web-séries…
Source : THR